De nos jours, l’acquisition d’une nouvelle voiture, quels que soient la marque et le type, y compris et surtout les véhicules électriques, peut se faire grâce au leasing ou crédit-bail. Si vous êtes intéressé, faites le plein d’informations sur le sujet.
Le leasing véhicules pros – Explications
Le leasing véhicules pros permet à l’entreprise d’acquérir une nouvelle voiture par le biais d’un financement locatif souscrit auprès d’un organisme de financement pour une durée de 1 à 5 ans. Le dispositif se décline en location longue durée (LLD) et location avec option d’achat (LOA). Contre le paiement d’un loyer mensuel, vous disposez d’une nouvelle voiture et bénéficier d’autres services supplémentaires comme l’assurance et les frais d’entretien. Au terme du contrat de location, vous pouvez restituer la voiture ou souscrire à un nouveau contrat pour utiliser un nouveau modèle. En souscrivant à la LOA, à la fin du contrat de location, vous avez la possibilité d’acquérir la voiture à son prix résiduel.
Les avantages du leasing
Faites un tour sur Vehiculespro.com si vous souhaitez tout savoir sur ce mode de financement. Ce site vous apprend qu’avec ce dispositif, l’entreprise n’est pas obligée de constituer un apport personnel ni d’effectuer un important investissement pour disposer d’une nouvelle voiture. Le coût de l’investissement se répartit pendant la durée du contrat en loyers mensuels s’inscrivant dans les charges d’exploitation. Vous pouvez également y découvrir différentes marques accessibles via leasing comme le Toyota ProAce qui est disponible en plusieurs versions pour s’adapter à différentes utilisations et se décline également en 3 niveaux de finition.